Prix coup de cœur

La Fondation décerne annuellement deux prix Coup de cœur, à l’interne et à l’externe.

Le prix Coup de cœur à l‘interne est remis à une personne de la communauté collégiale lors du petit déjeuner de la rentrée, et le prix Coup de cœur à l’externe, à une personne ou à une organisation lors d’un évènement de la Fondation.

Les deux prix visent à récompenser une personne ou une organisation qui aura apporté une contribution distinctive à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Pour le prix Coup de cœur à l’interne, la personne lauréate doit témoigner de son engagement envers la communauté collégiale en contribuant de manière particulière aux actions de la Fondation. Son apport doit être en appui à la réalisation du Plan stratégique de développement du Cégep et en accord avec nos valeurs institutionnelles que sont la coopération, l’ouverture, la reconnaissance et l’intégrité.

Les lauréats 2016

Prix coup de cœur à l’interne : Mme Guylaine Fisette

De gauche à droite : Mme Guylaine Fisette, conseillère en communication au Cégep de Sherbrooke, Mme Mélanie Labrecque, trésorière du conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke et M. Mario Dubois, directeur de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Prix coup de cœur à l’externe : Mme Diane Gingras et M. Serge Auray

De gauche à droite, Mme Diane Gingras, coprésidente de la Campagne majeure 2014-2018 de la Fondation Cégep de Sherbrooke et M. Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke.

Absent sur la photo : M. Serge Auray, coprésident de la Campagne majeure 2014-2018 de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Récipiendaires des années précédentes