Cégeps en spectacle 2017-2018 - 30 ans au Cégep, ça se fête!

Publié le 14 Décembre 2017

Classifications : les 23 et 24 janvier
Finale locale : le 27 janvier
À 19 h 30, à la salle Alfred-DesRochers

Vous êtes invités à assister à la 30e édition au Cégep de Sherbrooke du plus ancien et plus prestigieux des concours étudiants! Pour l'occasion, 26 participantes et participants seront jugés en fonction de l'originalité de leur prestation, de leur présence sur scène et du talent. L'animation de la soirée a été confiée à une équipe créative et dynamique d'étudiantes et étudiants. Soyez-y!

Qu'est-ce que Cégeps en spectacle?

Cégeps en spectacle est, sans contredit, le plus important concours des arts de la scène du milieu collégial québécois. Chaque année, de nombreux artistes de la relève présentent des numéros de danse, de chant, de musique, de théâtre, d'humour, d'art oratoire ou encore des arts du cirque. Depuis maintenant 39 ans, cet événement permet de lancer la carrière d'artistes de la scène québécoise. Parmi ceux-ci, notons Ariane Moffatt, Isabelle Boulay, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Laurent Paquin, Martin Petit, Louis-Jean Cormier, Jean-Marc Couture, Sophie Pelletier, Salomé Leclerc, Émile Bilodeau, Fanny Bloom et plusieurs autres.

Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une présentation de Desjardins et une réalisation du Cégep de Sherbrooke. Le Cégep de Sherbrooke est un cégep membre du RIASQ.

Pour se procurer un passeport

Des passeports pour les trois soirs seront disponibles au coût de 15 $ à l'Animation socioculturelle ou lors des classifications. Le billet pour une soirée, au coût de 10 $, sera disponible à l'entrée le soir même du spectacle.

Visiter la page officielle de l'événement

Pour plus d'information :

Animation socioculturelle
819-564-6350, 5109