Place aux lauréats de la soirée reconnaissance Tremplin DEC

Publié le 14 Décembre 2017

Le 28 novembre 2017 avait lieu la soirée reconnaissance Tremplin DEC du Cégep de Sherbrooke qui visait à reconnaître les efforts des étudiants et étudiantes dans différentes catégories.

Voici les récipiendaires 2017

Prix de l'engagement - Retour aux études : Monica Boivin-Théroux

Prix de l'engagement dans les études : Safia Endani Tabisengwa

Prix de la persévérance : Sarah Grondin

Prix de la personnalité : Matthieu Brassard

Prix pour la meilleure moyenne générale en Tremplin DEC : Luc Racicot

Les lauréats et lauréates ont reçu des chèques-cadeaux gracieuseté de la Coop du Cégep de Sherbrooke.

Félicitations à ces étudiants et à ces étudiantes qui ont récolté le fruit de leurs efforts!

De gauche à droite : M. Jocelyn Beaupré, directeur adjoint aux études pour le secteur Arts, lettres et gestion, Monica Boivin-Théroux (Prix de l'engagement - Retour aux études), Sarah Grondin (Prix de la persévérance), Luc Racicot (Prix pour la meilleure moyenne générale en Tremplin DEC) et M. Mario Dubois, directeur de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Absents sur la photo : Safia Endani Tabisengwa (Prix de l'engagement dans les études) et Matthieu Brassard (Prix de la personnalité).

Voici d’autres photos de cette soirée de remise de prix riche en émotions!

En savoir plus sur Tremplin DEC