Séance d’information scolaire en ligne pour les étudiantes et étudiants internationaux

Publié le 15 Février 2018

Le 3 mai, de 13 h à 14 h 30 (heure du Québec)

Vous vivez à l'extérieur du Canada et songez à venir étudier au Québec? Vous avez des projets d'études supérieures? Profitez de ce rendez-vous en ligne pour en savoir plus sur ce que le Québec vous offre et plus précisément le Cégep de Sherbrooke. C'est gratuit en plus d'être accessible à distance dans le confort de votre résidence, dans un café ou autre lieu de votre choix.

Voici quelques points qui seront abordés en plus d'une période d'échanges et de réponses à toutes vos questions :

• Sherbrooke : ville étudiante
  • Le Cégep de Sherbrooke : un milieu d’études et de vie
  • Les étapes d’admission et d’immigration
  • Période d’échanges

Cette prochaine séance d'information sera animée par Marie-Ève Genest, conseillère à l’internationalisation. Pour y participer, il faut s'inscrire en ligne au plus tard le 2 mai. Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel de même que toutes les instructions nécessaires pour la connexion à la séance.

Inscrivez-vous maintenant

Matériel nécessaire recommandé : ordinateur, portable ou tablette avec connexion Internet et casque d’écoute ou haut-parleurs. Pour un fonctionnement optimal, nous vous suggérons d'utiliser le fureteur Google Chrome ou Firefox.

Marie-Ève Genest, conseillère à l’internationalisation, animera cette rencontre virtuelle destinée aux étudiantes et étudiants internationaux.