Séances de préparation en vue des auditions en Musique

Publié le 01 Février 2017

Le 25 février 2017, de 13 h à 15 h, dans le Hall de la salle Alfred-DesRochers, 200 rue Terrill, Pavillon 3, Cégep de Sherbrooke

En vue des auditions en Musique qui se dérouleront le vendredi 17 mars 2017 à 13 h, les enseignantes et les enseignants invitent leurs futurs étudiantes et étudiants aux séances d'information et de préparation gratuites qui se tiendront dans le hall de la salle Alfred-DesRochers.

Au programme, des mini-ateliers sur  la théorie musicale,  dictée musicale, solfège et information sur l’instrument seront offerts aux participantes et participants. Ces derniers pourront bénéficier de judicieux conseils et d'une visite des installations.

Pour pouvoir y participer, il est important de réserver votre place au moins 24 heures avant la séance en indiquant la date de votre choix et en vous inscrivant par courriel au bureau de la coordination (voir ci-dessous).

En savoir plus sur le programme Musique et la multitude de programmes universitaires offerts

Pour plus d'information ou pour réserver votre place :

Coordination du département de Musique
819 564-6350, 4903
coordination.musique@cegepsherbrooke.qc.ca

Voici un aperçu du dynamisme au sein du département de Musique