La Guignolée des cégeps bat son plein!

Publié le 22 Avril 2014

Près de 500 étudiants et étudiantes du Cégep de Sherbrooke invitent la population à être généreuse à l'occasion de la seconde Guignolée des cégeps qui se tiendra le 22, 23 et 24 avril, entre 17 h 30 et 20 h 30.

Cette récolte tombe à point, car les tablettes des services de dépannage alimentaire sont dégarnies en cette période de l'année. Rappelons que lors de sa toute première édition, la Guignolée des cégeps a récolté plus de 11 000 livres de denrées et amassé 11 479 $, somme qui a été remise directement à l'organisme Moisson Estrie.

Toujours dans le cadre de cette Guignolée, des étudiantes et étudiants du Cégep vous invitent à un spectacle-bénéfice de variétés le mardi 29 avril à 19 h 30 à la salle Alfred-Des Rochers au pavillon 3. Les billets seront en vente le mercredi 23 avril au pavillon 2, niveau 2, et le lundi 28 avril en face de la cafétéria au pavillon 6 entre 11 h 30 et 13 h au coût de 10 $. Pour plus d'information à propos de ce spectacle-bénéfice, veuillez contacter Catherine Coderre Porras ou Rébecka Lussier par MIO.

Pour en savoir plus sur la Guignolée des cégeps, consultez la page www.facebook.com/guignoleedescegeps.

Il est aussi possible de joindre les enseignants responsables : Keith Éthier-Delorme au poste 4382 et Jonathan Mayer au poste 4387.

Sur le campus :
Préparez vos denrées, car différents points de chute sont prévus sur le campus. À noter que les dons en argent sont également très appréciés!

Les denrées peuvent être déposées dans les endroits suivants:
Pavillon 1, local 31-124, aux bureaux administratifs du Centre de l'activité physique
Pavillon 2, local 52-116, au Service d'orientation
Pavillon 2, au Centre des médias
Pavillon 3, local 23-106
Pavillon 3, local 24-178, à côté du Service d'animation
Pavillon 5, à l'entrée principale
Pavillon 10, auprès de Tom Mc Connell

À Sherbrooke :
Des groupes d’étudiantes et d’étudiants bénévoles feront du porte-à-porte dans différents secteurs de la ville. Ils seront identifiés à l’aide d’un macaron à l’effigie de la Guignolée des cégeps. Plusieurs institutions d’enseignement de la région de Sherbrooke ont confirmé leur participation à la collecte de denrées.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité!