Des câlins pour recharger ses batteries!

Publié le 04 Février 2014

C'est le 4 février que se déroulait le midi câlins organisé dans le cadre de la semaine « Recharge ta batterie! ». Entre 11 h 30 et 13 h 30, les mascottes Bobulle et Nounou ont parcouru les quatre coins du Cégep à la recherche de personnes à qui donner des câlins. Un petit geste qui a fait du bien et qui a provoqué une onde de sourires!

Plusieurs activités ont cours tout au long de la semaine dans le but de sensibiliser les étudiants et les étudiantes à l'importance d'adopter de saines habitudes de vie afin d'avoir l'énergie nécessaire pour réussir leur projet d'étude.

calins2014
De gauche à droite, Catherine Gailloux, étudiante bénévole, Marie-Claude Pruneau, infirmière, Julie Cloutier, travailleuse sociale, Léonie Couture, étudiante bénévole et Émilie Morin, technicienne en loisirs, accompagnent les mascottes Bobulle et Nounou lors du midi câlins organisé dans le cadre de la semaine « Recharge ta batterie! ».