Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Demande d'admission en ligne MAINTENUE malgré la fermeture du Cégep - Plusieurs programmes sont ouverts au 4e tour d’admission du Cégep de Sherbrooke. Jetez un œil, vous pourriez découvrir un programme qui rejoint vos intérêts et entamer un projet d’études passionnant! Dépêchez-vous, les places sont limitées!

Date limite : 14 août 2020, 23 h 59

Vous trouverez ici toute l’information nécessaire pour bien entamer vos études collégiales et vous faciliter la vie. Nous vous suggérons d’en prendre connaissance et de bien noter les moments clés du calendrier pour ne rien manquer!

Suite à l'annonce gouvernementale du 13 juillet 2020, le port du couvre-visage (ou du masque) devient obligatoire dans les lieux publics fermés à partir du samedi 18 juillet 2020.  

Consulter toutes les nouvelles   

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 5000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
5000 étudiants
et étudiantes


33
programmes
offerts


Plus de 800
membres
du personnel