Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Inscrivez-vous dès le 17 janvier 2022 à l'activité Étudiante, étudiant d'un jour qui se déroulera du 31 janvier au 18 février 2022 et ayez l’occasion d'assister à un cours ou de participer à une activité dans le programme de votre choix!

 

Lors de l’Apéro culturel tenu le 1er décembre dernier, le Conseil de la culture de l’Estrie et ses partenaires ont décerné des prix à un enseignant et à deux diplômées du Cégep de Sherbrooke.

La Ligue d’improvisation du Cégep de Sherbrooke (LICS) est ressortie grande gagnante du Circuit d’improvisation du RIASQ (CIR) qui se déroulait du 26 au 28 novembre dernier. Découvrez les faits saillants de ce week-end 100 % impro.

Consulter toutes les nouvelles   

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 5000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
5000 étudiants
et étudiantes


34
programmes
offerts


Plus de 800
membres
du personnel