Coronavirus (dernière mise à jour – 7 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel à compter du 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Demande d'admission en ligne MAINTENUE malgré la fermeture du Cégep - Plusieurs programmes sont ouverts au 2e tour d’admission du Cégep de Sherbrooke. Jetez un œil, vous pourriez découvrir un programme qui rejoint vos intérêts et entamer un projet d’études passionnant! Dépêchez-vous, les places sont limitées!

Date limite :  22 avril 2020, 23 h 59

Les modalités d’inscription ainsi que l’horaire des cours d’été pourraient changer en raison de la pandémie actuelle. Des informations à jour seront disponibles sous peu.

Les étudiantes et les étudiants du Cégep éprouvant des difficultés financières dans le contexte de la pandémie du coronavirus pourront bénéficier de ce fonds d’urgence pour les aider à pourvoir à leurs besoins essentiels.

Consulter toutes les nouvelles   

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 5000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
5000 étudiants
et étudiantes


33
programmes
offerts


Plus de 800
membres
du personnel