Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Plusieurs programmes sont ouverts au 1er tour d’admission du Cégep de Sherbrooke. Jetez un œil, vous pourriez découvrir un programme qui rejoint vos intérêts et entamer un projet d’études passionnant  Dépêchez-vous les places sont limitées! Date limite : le 1er novembre 2018, 23 h 59

William S. Messier, enseignant en littérature et communication, Jean-François Létourneau, enseignant en littérature et communication, Patrick Straehl, enseignant en Techniques d’éducation spécialisée, et David Gaudreault, ancien membre du personnel à titre de travailleur social, ont été récompensés lors du dernier Salon du Livre de l'Estrie!

Félicitations à Anna Burnotte, étudiante en Sciences, lettres et arts et athlète en cross-country et à Rémi Garon-Landry, étudiant en Sciences pures et appliquées et joueur du football!

Consulter toutes les nouvelles   

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 6000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
6 000 étudiants
et étudiantes


33
programmes
offerts


Plus de 800
membres
du personnel