Publié le 18 Mars 2024

Le Cégep de Sherbrooke est fier d’annoncer que Gabriel Sherrer et Laurence Leblanc-Beaudoin, étudiants en Graphisme, ont récemment décroché les deux premiers prix pour leurs affiches percutantes lors du prestigieux concours de la Société des designers graphiques du Québec.

Publié le 05 Février 2024

Le Cégep de Sherbrooke vient de faire son entrée parmi les membres de CMC Microsystems, un pas important vers le développement de la recherche et de l'innovation au sein de l'établissement.

Publié le 31 Janvier 2024

Toutes nos félicitations à Maude Paquet, étudiante en Danse, qui a remporté la finale locale de l’édition 2024 de Cégeps en spectacle! Elle a séduit le public et les jurés avec une performance mémorable.

Publié le 19 Décembre 2023

Encore cette année, les membres de la communauté collégiale et de sa fondation ont réussi à mettre un peu de joie pour Noël à ses étudiantes et ses étudiants vulnérables.

Publié le 04 Décembre 2023

Les étudiantes et les étudiants en Environnement, hygiène et sécurité au travail bénéficient maintenant d’une passerelle menant au baccalauréat en études de l’environnement.

Publié le 20 Novembre 2023

La 22e édition de l’encan Automn’Art de la Fondation Cégep de Sherbrooke a porté ses fruits et a permis d’amasser une somme de 48 770 $. Les profits de l’événement serviront à soutenir les étudiantes et les étudiants dans le besoin.

Publié le 30 Octobre 2023

Le Cégep a accueilli avec grand bonheur 320 personnes diplômées lors de sa cérémonie de remise des diplômes qui se tenait le 28 octobre dernier au Centre de l’activité physique! Revivez cet événement marquant dans leur parcours!

Publié le 17 Août 2023

Le Cégep s’apprête à accueillir près de 5 700 étudiantes et étudiants ce lundi 21 août, jour de rentrée, dont environ 370 personnes venant de l’international.

Publié le 10 Août 2023

Samuel Beaudoin devient l’entraîneur-chef de l’équipe de volleyball masculin division 1 tandis qu’Émilien Savard agira à titre d’entraîneur-chef pour la division 2.

Publié le 08 Mai 2023

Le 4 mai dernier avait lieu la 52e édition de la Soirée Honneur aux sportifs du Cégep de Sherbrooke. Découvrez les athlètes et les équipes sportives qui ont reçu les honneurs!

Publié le 03 Mai 2023

Sous la présidence d’honneur de l’infirmier humanitaire M. Patrick Raymond, la 36e Soirée du mérite étudiant a permis aux récipiendaires de trouver l’inspiration pour imaginer la suite de leur parcours.

Publié le 26 Avril 2023

Fruit d’une collaboration inédite entre 24 cégeps, le balado « Éducateur : un jeu d’enfant? », un contenu publicitaire diffusé sur la plateforme Radio-Canada OHdio, cherche à déconstruire les mythes entourant cette profession traditionnellement féminine.

Publié le 11 Avril 2023

Le Cégep de Sherbrooke a inauguré la piscine rénovée de son Centre de l’activité physique le 11 avril en présence de Mme Geneviève Hébert, députée de Saint-François, et de Mme Évelyne Beaudin, mairesse de Sherbrooke!

Publié le 06 Avril 2023

Le 4 avril dernier se tenait la finale locale qui a couronné le projet de trois étudiants en Techniques de génie mécanique!

Publié le 28 Mars 2023

Découvrez le nouveau logo et le nouveau slogan qui viennent rafraîchir l’univers de marque du Cégep.