Chargée, chargé de cours en Gestion de l’approvisionnement

Le Centre de formation continue du Cégep de Sherbrooke est actuellement à la recherche d’une chargée ou d’un chargé de cours pour combler des cours à l’attestation d’études collégiales en Gestion de l’approvisionnement (LCA.72).

Tâche à pourvoir

Les cours débuteront le 6 mai et se termineront le 19 juillet 2019 au secteur de la formation continue :

  • 410-916-BB – Utilisation d’un chiffrier en approvisionnement (60 heures)
  • 410-993-BB – Aspects légaux et politiques en approvisionnement (75 heures)
  • 410-995-BB – Approvisionnement II (45 heures)

Les exigences

  • Baccalauréat en administration ou Certificat en gestion de l’approvisionnement ou AEC en gestion de l’approvisionnement ou toute formation jugée pertinente ;
  • Expérience et connaissance approfondie dans domaine de l’approvisionnement ainsi que de la technologie utilisée dans cette industrie.
  • Une préférence sera accordée aux personnes possédant de l’expérience et des connaissances approfondies dans le domaine de l’approvisionnement ainsi que dans la technologie utilisée dans celui-ci.
  • L’expérience en enseignement est un atout important.

Pour postuler

Cette offre d’emploi est affichée sur notre site Web à l’adresse suivante :

Postuler en ligne

* Veuillez sélectionner la discipline Techniques administratives ou préciser le numéro de référence Appro01.

Toute personne intéressée doit déposer sa candidature en ligne en prenant soin de joindre son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, et ce, en un seul document en format Word ou PDF.

Date limite pour déposer votre candidature : 23 avril 2019 à 8 h

Cette offre d’emploi est assujettie à un programme d’accès à l’égalité en emploi visant les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes, les autochtones et les personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.