Enseignante ou enseignant en danse classique

Enseignante ou enseignant en danse classique recherché pour combler, dès la session d’hiver 2020, une tâche à temps partiel (40 % de tâche) en enseignement de la danse classique, technique Cecchetti. La candidate ou le candidat devra prendre en considération que son enseignement sera destiné à des étudiantes et étudiants principalement formé(e)s en danse contemporaine au sein du programme danse. La danse classique sera donc utilisée comme outil de formation technique en vue de développer le potentiel du danseur contemporain.

Exigences

• Baccalauréat en enseignement de la danse, en Éducation physique ou expérience en enseignement jumelée à une formation technique reconnue en danse classique.
  • Seront également considérés les candidates ou les candidats détenteurs d’un DEC en danse jumelé à une solide expérience professionnelle dans le domaine de la danse classique.
  • Seront priorisés les candidates ou les candidats possédant une formation en pédagogie.

Pour postuler

Toute personne intéressée doit soumettre sa candidature avant le 10 décembre 2019, à 16 h, en faisant parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation faisant état de ses expériences soit en ligne, ou en personne.

Postuler en ligne

* Veuillez sélectionner la discipline Danse ou préciser le numéro de référence Danse02.

Les entrevues de sélection auront lieu le 18 décembre 2019, au Cégep de Sherbrooke. Toute personne intéressée doit déposer sa candidature en ligne en prenant soin de joindre son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, et ce, en un seul document en format Word ou PDF.

Entrée en fonction : Session hiver 2020

Seul établissement collégial francophone et public en Estrie, le Cégep de Sherbrooke vous propose un milieu professionnel stimulant et place en priorité la qualité de vie au travail tout en offrant une gamme d'avantages sociaux des plus complets et des possibilités d'avancement à la mesure de vos ambitions.

Cette offre d’emploi est assujettie à un programme d’accès à l’égalité en emploi visant les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes, les autochtones et les personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.