Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

École de langues du Cégep de Sherbrooke

D'une durée variable, l'École de langues du Cégep de Sherbrooke offre à ses participants l'opportunité d'améliorer tant leurs compétences linguistiques que leur connaissance de la culture francophone·au·Québec.

Le programme peut comprendre l'hébergement en famille ou à la résidence du Cégep de Sherbrooke (en saison estivale et selon la disponibilité).

Le séjour se déroule avec des périodes d'intégration à la culture québécoise, des cours de français langue seconde de jour ainsi que des périodes avec des mentors ayant le français comme langue maternelle.

Pour en savoir plus, consultez les dépliants ci-joints : version française, version anglaise.

Pour vous inscrire, téléchargez et remplissez ces formulaires : version française, version anglaise.

Pour plus d'information ou pour inscription :

Service de l'internationalisation
819 564-6350, 5514
Internationalisation@cegepsherbrooke.qc.ca