Bourse SherWeb (DEC) (archives)

Un montant total de 1000 $ est remis, sous forme de bourses, à un ou à deux finissants en Gestion de réseaux informatiques du programme des Techniques de l’informatique afin de favoriser le développement de la relève dans le domaine des technologies numériques. La bourse Sherweb est remise lors de la Fête des finissants du département de Techniques de l'informatique à la fin de la session du printemps.

Récipiendaires 2016-2017

Evgeniia Viatchéslavovna Kopylova et Maude Simoneau, étudiantes en Techniques de l'informatique, profil Gestion de réseaux informatiques.

De gauche à droite : Véronique Bibeau, directrice des ressources humaines chez SherWeb et Maude Simoneau, récipiendaire de la bourse SherWeb 2017.

Absente sur la photo : Evgeniia Viatchéslavovna Kopylova, étudiante en Techniques de l'informatique, profil Gestion de réseaux informatiques.

Récipiendaire 2015-2016

Michael Chiasson, finissant en Techniques de l'informatique, profil Gestion de réseaux informatiques.

De gauche à droite : Philippe Leduc, enseignant en Techniques de l’informatique, Michael Chiasson, récipiendaire de la bourse SherWeb 2016, Jordan Giroux, SherWeb et récipiendaire de la bourse SherWeb 2013, Patrick Simoneau, responsable stratégie de recrutement SherWeb.

Récipiendaire 2014-2015

Gabriel Fauteux, finissant en Techniques de l'informatique, profil Gestion de réseaux informatiques

De gauche à droite : Petra Funk, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Patrick Simoneau, responsable stratégie de recrutement Sherweb, Gabriel Fauteux, récipiendaire de la bourse Sherweb 2015, et Jordan Giroux, Sherweb et récipiendaire de la bourse Sherweb 2013.

Récipiendaire 2013-2014

Dominic Lapointe, finissant en Techniques de l'informatique, profil Gestion de réseaux informatiques

De gauche à droite : Jordan Giroux de SherWeb, Dominic Lapointe, récipiendaire de la bourse SherWeb 2014, et Messaouda Benhizia de SherWeb.