Coronavirus (dernière mise à jour – 7 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel à compter du 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Activités pour enfants et ados

Inculquer de saines habitudes de vie commence très tôt. Dès leur plus jeune âge, vos trésors peuvent prendre à part à plusieurs activités au CAP.

Les cours de natation Anim’eau pour les bambins, la gymnastique, le judo et l’escalade, entre autres, permettent aux jeunes de relever de nouveaux défis, d’apprendre à se connaître et même de découvrir un intérêt marqué pour un sport. 

Ces activités sont adaptées spécialement aux besoins des enfants et des ados, et conçues en fonction de leur groupe d’âge et de leur stade de développement.

Une belle façon pour votre progéniture de garder la santé et de s’amuser! Et petit moment de répit pour vous, les parents!

Inscrivez-vous en ligne