Coronavirus (dernière mise à jour – 7 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel à compter du 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Activités et services

Conformément aux directives gouvernementales, tous les événements qui impliquent une large participation, qui se tiennent sur le campus ou qui sont organisés par le Cégep, sont annulés ou reportés jusqu'à nouvel ordre (événements, camps sportifs, auditions diverses, sorties pédagogiques, assemblés, etc.). Des informations seront communiquées au fur et à mesure à cet égard.

Ceci comprend aussi les activités qui se tiennent normalement au CAP, à la Clinique de physiothérapie, à la Clinique de santé sexuelle et au Centre de formation continue.

La résidence étudiante demeure ouverte pour les étudiantes et les étudiants qui y logent. Des mesures sanitaires préventives ont été mises en place pour assurer la sécurité des résidentes et des résidents.

Veuillez consulter la foire aux questions pour connaître les mesures d’aide en place durant la fermeture du Cégep.