Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Évolution de la situation

Nous tenons à vous assurer que l’équipe de direction du Cégep suit de près la situation et que nous demeurons en veille à l’égard des recommandations et des consignes des autorités gouvernementales. Les informations et directives concernant la COVID-19 (coronavirus) évoluent rapidement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette section du site Web.

Les personnes qui présentent des symptômes qui s’apparentent au coronavirus, soit la toux, la fièvre ou les difficultés respiratoires, doivent obligatoirement suivre les consignes de la direction de la santé publique

Pour toute question ou inquiétude, les membres de la communauté collégiale sont invités à communiquer avec Mme Caroline Chagnon, gestionnaire en SST, à l’adresse : caroline.chagnon@cegepsherbrooke.qc.ca.

Aussi, le programme d’aide aux employés (PAE) demeure disponible durant la fermeture du Cégep. N’hésitez pas à en faire appel au besoin. Pour obtenir de l’information et pour prendre rendez-vous sans frais (24/24 heures, 7/7 jours), composez le 1-866-398-9505.  

Pour demeurer au fait des derniers développements, consultez les sites Web des services de santé du Gouvernement du Québec et de l'Agence de la santé publique du Canada.