Évolution de la situation

Nous tenons à vous assurer que l’équipe de direction du Cégep suit de près la situation et que nous demeurons en veille à l’égard des recommandations et des consignes des autorités gouvernementales. Les informations et directives concernant la COVID-19 (coronavirus) évoluent rapidement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette section du site Web.

Les personnes qui présentent des symptômes qui s’apparentent au coronavirus, notamment la toux, la fièvre ou les difficultés respiratoires, doivent obligatoirement suivre les consignes de la direction de la santé publique.

Si, après avoir consulté les informations contenues dans la section coronavirus, des questions demeurent, les membres du personnel ainsi que les étudiantes et les étudiants sont invités à communiquer avec M. Jean-François Nadon, gestionnaire responsable de la santé et de la sécurité au travail, par courriel à l’adresse jean-francois.nadon@cegepsherbrooke.qc.ca, par MIO ou par par téléphone au 514-777-5391.

Pour demeurer au fait des derniers développements, consultez les sites Web des Services de santé du Gouvernement du Québec et de l'Agence de la santé publique du Canada.