Cérémonie annuelle de remise des diplômes

En raison de la pandémie du coronavirus, le Cégep de Sherbrooke se voit contraint de reporter la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes à l’automne 2021.

Si la situation le permet, les diplômés et les diplômées de la cohorte 2020 seront invités à participer à cet événement afin de célébrer ce moment marquant de leur cheminement avec leurs proches ainsi qu’avec les enseignants et les enseignantes qui les ont suivis tout au long de leur parcours.

Un rendez-vous en ligne pour les diplômés et diplômées 2020

Même si la cérémonie de remise des diplômes a dû être reportée en raison de la pandémie, le Cégep soulignera la réussite de ses diplômés et de ses diplômées de la cohorte 2020.

En guise de reconnaissance, le Cégep enverra à ses diplômés et diplômés leur diplôme d’études collégiales par la poste.

Un hommage sera aussi rendu par l’entremise de vidéos. Les diplômés et diplômées seront également invités à partager leur fierté sur les réseaux sociaux.

Visitez la page Chapeau à nos diplômés et à nos diplpomées 2020!

Pour toute question, il est possible d’écrire un courriel à l’adresse : communications@cegepsherbrooke.qc.ca

Un réseau pour garder contact

Les nouveaux diplômés et nouvelles diplômées sont invités à faire partie du Réseau des diplômés du Cégep de Sherbrooke pour recevoir différentes offres et privilèges.

Des diplômés témoignent de leur passage au Cégep

« Venir étudier au Cégep de Sherbrooke est un des meilleurs choix de ma vie. C’est un milieu diversifié et j’ai adoré mon programme d’études »

Cody Rozon, diplômé en Sciences, lettres et arts (2019)

« J’ai beaucoup aimé étudier au Cégep de Sherbrooke. Les professeurs sont super et on y reçoit un bon encadrement. C’est une très belle période de ma vie ».

Annie Lévesque, diplômée en Techniques de santé animale (2019)

« J’ai choisi le Cégep de Sherbrooke parce que les infrastructures sont de haute qualité et les enseignants sont vraiment disponibles pour les étudiants. L’environnement de travail et les activités parascolaires sont vraiment incroyables ».

Jonathan Sukadi, diplômés en Techniques de laboratoire : biotechnologies (2019)

Voici quelques photos en souvenir de l’édition 2019 de la cérémonie de remise des diplômes

Visionnez aussi la vidéo-souvenir de la cérémonie 2015