Ici, ta différence n'est pas un obstacle!

S'il est une évidence, de dire que tout le monde est différent, il est toujours pertinent de rappeler que certaines différences peuvent parfois engendrer des difficultés plus lourdes sur le plan de l'intégration et de l'apprentissage. Or, ton Cégep a à cœur de soutenir l'inclusion, mais aussi la réussite de tous les étudiants et de toutes les étudiantes quelles que soient leurs différences ou leur réalité particulière (limitations fonctionnelles, problèmes de santé mentale, appartenance à une minorité visible ou sexuelle, difficultés de conciliation études-famille, etc.).

Les Services adaptés du Cégep

Voici quelques ressources indispensables :

Le Havre est un local au Cégep (2-21-111) où les préjugés et les discriminations sont interdits et où toutes et tous peuvent se sentir acceptés.
L'identification visuelle a été réalisée dans le cadre d'un concours lors de l'ouverture du local.