Ici, tu peux participer à des projets stimulants!

Ta réussite au Cégep ne se limite pas à tes résultats scolaires et ne se quantifie pas qu'en pourcentage... Ton accomplissement personnel est un défi en soi qui mérite pleinement d'être pris en considération dans les choix qui s'offrent à toi au niveau collégial. En effet, la possibilité t'est ici offerte de te réaliser comme personne à travers des activités liées à ton programme ou des projets culturels ou sportifs stimulants qui ont d'ailleurs un effet généralement positif sur la motivation scolaire.

Voici quelques exemples de projets concrets et motivants pour nos étudiants et étudiantes :

Sans oublier la participation de plusieurs étudiants athlètes dans les différentes disciplines sportives des Volontaires!