Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Confirmation des ressources financières

En septembre et en janvier

Vous devez remplir le formulaire Confirmation des ressources financières, même si les revenus déclarés dans votre demande d’aide n’ont pas changé.

Rendez-vous sur le site de l'Aide financière aux études /Services en lignes/Étudiant/Code permanent/Mot de passe/Formulaires temps plein/Confirmation des ressources financières et retournez le formulaire dûment rempli même si vos revenus n'ont pas changé!

La confirmation ou la modification des ressources financières : une démarche obligatoire.

Ne l’oubliez pas, sinon les versements d’aide financière auxquels vous avez droit seront suspendus!

À noter

L’étudiante ou l’étudiant reçoit un courriel ou une lettre l’invitant à remplir le formulaire Confirmation des ressources financières.

Toutefois, si le début de la session est commencé et que vous venez de remplir votre Demande d’aide financière, vous n’avez pas à faire cette démarche.