Cérémonie annuelle de remise des diplômes 2022

Si la situation sanitaire le permet, les diplômées et les diplômés de la cohorte 2022 seront invités à participer à la cérémonie de remise des diplômes qui se tiendra le 29 octobre prochain. Plus de détails à venir.

Retour sur la cérémonie 2021

Le Cégep de Sherbrooke a accueilli les finissants et les finissantes des cohortes 2020 et 2021 le samedi 13 novembre 2021 lors de la cérémonie de remise des diplômes qui se tenait à la salle Alfred-DesRochers.

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le Cégep a pu organiser une cérémonie en présence pour marquer ce moment important du parcours de ses diplômés. Les diplômés de la cohorte 2020 étaient également conviés puisque qui n’avaient pu avoir de cérémonie en leur honneur l’année précédente dû à la pandémie. Les invités ont pu suivre l’événement qui était diffusé en direct sur la page Facebook du Cégep de Sherbrooke.

Revoir la cérémonie 2021 sur Youtube

Voir l’album de photos de la cérémonie sur Facebook

Lire l’article de la Tribune « Une finissante du Cégep: « Les trois plus belles années de ma vie »

Remise du diplôme

Comme le diplôme est un document officiel, il sera remis en mains propres à son détenteur ou sa détentrice seulement. Les personnes diplômées qui n’ont pu assister à la cérémonie peuvent venir chercher leur diplôme au comptoir du Service de l’organisation scolaire, du registrariat et de l’aide pédagogique, situé au niveau 3 du pavillon 5. Le diplôme peut également être transmis par messagerie. Pour ce faire, une demande doit être adressée à Linda Bilodeau par téléphone au 819 564-6350, 5372 ou par courriel à linda.bilodeau@cegepsherbrooke.qc.ca. Dans ce cas, des frais de 15 $ sont préalablement exigés afin de couvrir les coûts de l'envoi. Il est donc important que l'adresse inscrite au dossier personnel dans le module

Voici quelques photos d'éditions précentes