Cérémonie annuelle de remise des diplômes 2023

Prochaine cérémonie de remise des diplômes : Le 28 octobre 2023

Invitation et inscription

Les invitations officielles sont envoyées à la mi-septembre par courriel à l’adresse indiquée dans le dossier personnel de l’étudiant dans Omnivox. L’étudiant finissant est donc responsable de mettre à jour ses coordonnées personnelles pour être convié à la cérémonie.

Accéder à l'intranet Omnivox pour mettre à jour vos coordonnées


Retour sur la cérémonie 2022

C’était une journée haute en émotion le samedi 29 octobre dernier alors que le Cégep recevait plus de 1000 personnes pour sa cérémonie de remise des diplômes, de retour dans le grand gymnase du Centre de l’activité physique! L’événement a rassemblé plus de 300 diplômées et diplômés de la cohorte 2022 ainsi que leurs invités.

La cohorte 2022 compte 1351 personnes qui ont terminé leur formation. De ce nombre, 494 ont obtenu un diplôme préuniversitaire et 732 un diplôme d’études techniques. En ce qui concerne la formation continue, 125 personnes se sont vu décerner une attestation d'études collégiales ou un diplôme après une démarche de reconnaissance des acquis.

En savoir plus sur l'édition 2022

Vous n'avez pu y assister? Voici comment récupérer votre diplôme.

Comme le diplôme est un document officiel, il sera remis en mains propres à son détenteur ou sa détentrice seulement. Les personnes diplômées qui ne peuvent assister à la cérémonie peuvent venir chercher leur diplôme après le 15 novembre au comptoir du Service de l’organisation scolaire, du registariat et de l’aide pédagogique, situé au niveau 3 du pavillon 5. Le diplôme peut également être transmis par messagerie. Pour ce faire, une demande doit être adressée après le 15 novembre à Violaine Sauvageau-Bergevin par téléphone au 819 564-6350, 5372 ou par courriel à violaine.sauvageau-bergevin@cegepsherbrooke.qc.ca. Dans ce cas, des frais de 15 $ sont préalablement exigés afin de couvrir les coûts de l'envoi. Il est donc important que l'adresse inscrite au dossier personnel dans le module Omnivox de l'intranet du Cégep soit mise à jour.

Voici quelques photos d'éditions précédentes