Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourse HigginsSmith TI

La Fondation Cégep de Sherbrooke et son partenaire HiggingsSmith TI, une entreprise en solutions informatiques clé en main pour les PME, sont heureuse d’offrir à l’étudiante ou l’étudiant finissant du programme Techniques de l’informatique, profil gestion de réseaux, une bourse de 1 000 $ pour les meilleurs résultats en français.

Cette bourse est remise lors du coquetel précédent la Soirée du mérite étudiant avec les partenaires de la Fondation.

Récipiendaire 2019

Chloé Couture, finissante en Techniques de l’informatique, profil gestion de réseaux

De gauche à droite : Jocelyn Lapalme, enseignant en Techniques de l’informatique, profil gestion de réseaux, Chloé Couture, finissante et boursière, et Marie-Josée Smith, directrice administrative de HigginsSmith TI.