Bourse Norman Bishop

La Fondation Cégep de Sherbrooke et ses partenaires, JVC Kenwood Canada Inc. et Communication Plus de Sherbrooke, sont heureux d’offrir une nouvelle bourse pour les étudiantes et les étudiants du programme de technologie de l’électronique option télécommunications.

Une bourse de 1 000 $ sera offerte à l’étudiante ou l’étudiant finissant qui aura démontré de la détermination et de l’engagement dans la réussite de ses études, de l’intérêt dans le domaine de la radiocommunication, de la curiosité et de l’initiative. 

Cette bourse sera remise pendant le cocktail de la Soirée du mérite étudiant en présence des partenaires de la Fondation. 

Critères d'admissibilité

  • Être une étudiante ou un étudiant inscrit au programme de Technologie de l’électronique option télécommunications.
  • Avoir réussi cinq sessions du programme.
  • Seront aussi considérés : la motivation et l’intérêt dans le domaine de la radiocommunication.

Récipiendaire 2019

La bourse de 1 000 $ a été remise à Maxime Lamontagne-Cyr, finissant en Technologie de l’électronique option télécommunications. 

De gauche à droite : Robert Harvey, président de JVC-KENWOOD CANADA, Maxime Lamontagne-Cyr, finissant en Technologie de l’électronique option télécommunications et récipiendaire, Patrick Loiselle, directeur des opérations chez Communications PLUS, et Suzy Bishop, fille de feu Norman Bishop.

Faire une demande

Vous devez remplir le formulaire en ligne ou en faire la demande au coordonnateur du programme d’électronique, option télécommunications.

La date limite pour déposer votre candidature est le 18 janvier 2019, à 17 h, au bureau de la Fondation, pavillon 5, local 51-130 ou par courriel.