Bourse Norman Bishop (archives)

La Fondation Cégep de Sherbrooke et ses partenaires, JVC Kenwood Canada Inc. et Communication Plus de Sherbrooke, sont heureux d’offrir une bourse pour les étudiantes et les étudiants des programmes de technologie de systèmes ordinés et de technologie de l’électronique.

Une bourse de 1 000 $ sera offerte à l’étudiante ou à l’étudiant finissant qui aura démontré de la détermination et de l’engagement dans la réussite de ses études, de l’intérêt dans le domaine des technologies de l’électronique, de la curiosité et de l’initiative. Cette bourse sera remise pendant le cocktail de la Soirée du mérite étudiant en présence des partenaires de la Fondation.

Récipiendaire 2021

Félicitations à Félix Lequin, étudiant en Techniques de l’électronique – Télécommunications, qui a reçu la bourse de 1 000 $.

Récipiendaires 2020

Compte tenu de la pandémie et de la fermeture du Cégep au printemps 2020, le comité de sélection a décidé de partager le montant de la bourse de 1 000 $ aux trois finalistes à parts égales. 

Félicitations à Maxime St-Hilaire, Patrick Cleary et Charles B. Guerette tous finissants en Technologie de l’électronique option télécommunications.

Récipiendaire 2019

La bourse de 1 000 $ a été remise à Maxime Lamontagne-Cyr, finissant en Technologie de l’électronique option télécommunications.