Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourse ROS-B en motion design

La bourse ROS-B en motion design a pour objectif d’attribuer une bourse d’excellence par année en design cinétique à un étudiant ou une étudiante au programme de Graphisme dans le cadre de la production du portfolio de fin d’année.

Récipiendaire 2018

Éliot Dallaire-Payeur, étudiant en Graphisme

De gauche à droite : Éliot Dallaire-Payeur, étudiant en Graphisme et récipiendaire de la Bourse ROS-B design cinétique, et Philippe C. Gariépy, de l'entreprise ROS-B.

Récipiendaires des années précédentes