Bourses de réussite et d’engagement de la Coop du Cégep de Sherbrooke

La Fondation du Cégep de Sherbrooke et la Coopérative de solidarité du Cégep de Sherbrooke lancent le nouveau programme de bourses pour encourager la persévérance et l’engagement des étudiantes et des étudiants du Cégep de Sherbrooke, membres de la Coop.

Trois bourses de 500 $ seront émises parmi les candidatures provenant de l’ensemble de la communauté étudiante membre de la Coop du Cégep de Sherbrooke et une bourse (500$) sera dédiée à une étudiante-employée ou à un étudiant-employé à la coopérative.

Pour être admissible à l’une des bourses

Proposez votre candidature en remplissant le formulaire d’inscription et faites-le parvenir à fondation@cegepsherbrooke.qc.ca au plus tard le vendredi 11 octobre 2024 à minuit.

Les bourses seront remises aux récipiendaires choisis par le comité de sélection à l’occasion de l’Assemblée générale de la Coopérative de solidarité du Cégep de Sherbrooke.  (date à venir)

Formulaire d’inscription