Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourses Financement Agricole Canada

Ces bourses de 450 $ chacune font partie du programme annuel de Prix d’excellence de Financement Agricole Canada et visent à reconnaitre des étudiants et des étudiantes en Gestion et technologies d'entreprise agricole qui ont démontré une excellence académique et une passion pour l’industrie agricole dans des programmes d’études menant à un diplôme d’études collégiales.

Récipiendaires 2018

Meilleure moyenne cumulée en gestion

Amélie Côté

De gauche à droite : Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Jordane Dion, récipiendaire, Yvon St-Jean, agronome et enseignant Département de gestion agricole du Cégep de Sherbrooke

Passion démontrée envers l'agriculture

Jordane Dion

De gauche à droite : Yvon St-Jean, agronome et enseignant au Département de gestion agricole du Cégep de Sherbrooke, Jordane Dion, récipiendaire, Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke