Coronavirus (dernière mise à jour – 7 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel à compter du 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Nouvelles de la formation continue

Félicitations aux étudiants du programme Cybersécurité et sécurité intégrée (CSI) du Centre de formation continue qui ont participé au Hackfest de Québec en novembre dernier!

Félicitations aux étudiantes et étudiants de INSIM (Institut international de management) à Alger!

Une passerelle entre l’Université de Sherbrooke et le Cégep de Sherbrooke permet à des étudiantes et étudiants en psychologie et ceux issus du programme de Francisation de partager afin de mieux comprendre, pour les uns, la culture québécoise, et pour les autres, la richesse de la diversité culturelle d’ici.

Le Centre de formation continue du Cégep de Sherbrooke est heureux de souligner la réussite de la première cohorte de l’attestation d’études collégiales Gestion industrielle, offerte en formule de coexistence travail-études.


Consulter toutes les nouvelles