Design thinking : mieux concevoir des produits et services

Formation à 2 $ / l'heure

Le design thinking est un processus qui vous permet de concevoir, de créer et de collaborer en équipe et en partenariat avec des groupes de clientèles ciblées tout au long des étapes de conception d’un produit ou d’un service.

Ainsi, vous mener à terme un projet ou développez un produit qui répond mieux aux besoins de vos clients, ce qui favorise leur fidélisation.

Cette formation s’adresse aux gestionnaires ou chargés de projet, de même qu’à toute personne impliquée dans les processus d’innovation ou de développement de produit.

Bienvenue aux entreprises, de même qu’aux organisations et organismes publics ou non.

Avantages du Design thinking

  • Amène la prise de meilleures décisions
  • Crée une culture de l’innovation adaptée au besoin de la clientèle
  • Améliore le fonctionnement des organisations
  • Génère un climat de travail positif et des équipes motivées
  • Augmente la rentabilité des entreprises et organisations

Ces multinationales adopté le Design thinking

  • Apple
  • Coca-cola
  • Volkswagen
  • Philips
  • General Electric
  • Gucci
  • Nintendo
  • Greenpeace

Dates de formation

Les lundis 6, 13, 20 et 27 avril 2022 et 4, 11 et 18 mai, de 9 h à 12 h.

Coûts / personne

Entreprise de 75 employés et moins, travailleur autonome et personne en recherche d'emploi : 67 $
Entreprise de 75 employés et plus : 367,50 $
Public : 735 $
 

Voir les autres formations