La Fondation Cégep de Sherbrooke, une aide de proximité et de première ligne

Grâce à vos dons, la Fondation Cégep de Sherbrooke sera en mesure de soutenir encore davantage les étudiantes et les étudiants touchés par la pandémie de la COVID-19, plus spécifiquement celles et ceux :

• En perte d’emploi
  • Qui étaient déjà en situation de précarité financière
  • Présentant un besoin d’aide psychologique et physique

Concrètement, la Fondation leur offrira de l’aide ponctuelle et de proximité de la façon suivante :

• Bourses pour des étudiantes et des étudiants en situation de précarité financière, avec des responsabilités parentales, en résidence ou en logement ou provenant de l’international
  • Matériel technologique permettant la formation à distance
  • Matériel scolaire
  • Bourses de persévérance scolaire
  • Soutien psychologique et gestion du stress
  • Soutien financier pour diagnostic de trouble d’apprentissage

Faire une demande d’aide

Pour faire une demande d'aide, nous vous invitons à écrire un courriel aidepsychosociale@cegepsherbrooke.qc.ca ou à prendre rendez-vous par téléphone au 819-564-6350, poste 5131, ou en visitant les bureaux du Service d’aide psychosociale situés au pavillon 5, local 22-133.

Un élan de solidarité et de générosité nous est demandé!

Merci de nous aider à faire la différence et à favoriser la persévérance aux études supérieures en effectuant un don à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Je fais une différence, je fais un don!