Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourse SherWeb (AEC)

Un montant total de 500 $ est remis, sous forme de bourses, à une finissante ou à un finissant en AEC en Gestion de réseaux informatiques afin de favoriser le développement de la relève dans le domaine des technologies numériques.

La bourse SherWeb est remise lors de la journée bilan de stage.

Récipiendaire 2018-2019

Félix-Gabriel Gadbois, finissant en Gestion de réseaux informatique

De gauche à droite : Josée Mailloux, directrice de la Fondation, Félix-Gabriel Gadbois, récipiendaire de la bourse SherWeb 2019, et Étienne Bonin, gestionnaire de SherWeb.

Avoir plus d'information et formuler une demande

Récipiendaires des années précédentes