Aide en physique

Cette aide est offerte à toute la communauté étudiante.

Cette aide vise ceux et celles :

• qui rencontrent des problèmes à l'intérieur des cours de physique
  • qui veulent améliorer leur rendement scolaire en physique
  • qui souhaitent avoir un moment prédéfini pour travailler leur cours de physique.
  • qui souhaitent participer à des ateliers spécifiques sur des thèmes précis se rapportant aux examens à venir

L'aide en physique c'est :

• Une aide en physique avec une enseignante du Département de physique
  • Un service offert « en libre-service » pour répondre à vos questions à l’intérieur de six plages horaires prédéfinies. Une inscription se fera sur place uniquement pour les statistiques du service.
  • Des affiches installées au Département de physique et dans quelques salles de physique ainsi que des communiqués Léa qui vous renseigneront sur les plages horaires sélectionnées.

Ateliers ponctuels d’aide en physique :

• Des ateliers ponctuels sur des points spécifiques et prédéfinis des cours sont offerts par le département de physique.
  • Ils porteront sur des sujets spécifiques et prédéfinis, qui posent généralement problème aux étudiants.
  • Ces ateliers d’une heure auront lieu en adéquation avec les plans de cours (dans les semaines avant les examens).
  • Les informations sur ces ateliers se feront uniquement par communiqué Léa.

Pour plus d'information :

Veuillez communiquer avec
Loïc Franchomme-Fossé
par MIO (préciser Aide en physique dans l’objet du MIO)
par téléphone au 819 564-6350 poste 4149