Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Obtenir ma vignette de transport en commun

(La vignette sera valide du 12 août 2019 au 26 janvier 2020 inclusivement)

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Veuillez vous présenter au Centre des médias les 12 ou 13 août seulement, entre 10 h et 15 h 30.

Découvrir les détails et consulter l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Pour les anciennes étudiantes et les anciens étudiants

Veuillez vous présenter au Centre des médias du 19 au 21 août, entre 8 h 30 et 15 h 30.

En cas d’empêchement

Vous rendre au comptoir du prêt de livres du Centre des médias au pavillon 2 entre 9 h et 16 h.

La section web du développement durable et transports alternatifs présente des mesures complémentaires (covoiturage et autres) pour les étudiantes et les étudiants résidant en dehors du territoire desservi par la Société de transport de Sherbrooke (STS).