Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Obtenir ma vignette de transport en commun

(La vignette sera valide du 17 août 2020 au 25 janvier 2021 inclusivement)

Pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants

Les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants devront télécharger leur photo pour permettre la production de carte d’identité étudiante qui servira de passe universelle pour le transport en commun. Le téléchargement de la photo est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo. Si vous procédez au téléchargement avant le 1er juillet 2020, vous recevrez votre carte d'identité étudiante par la poste.

Si vous n'avez pas reçu votre carte d'identité étudiante par la poste. Veuillez vous présenter au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3) les 20 et 21 août.

Découvrir les détails et consulter l'horaire de convocation selon votre programme d’études

Pour les anciennes étudiantes et les anciens étudiants

Toutes les cartes d'identité étudiantes produites à l'automne 2019 et à l'hiver 2020 seront activées automatiquement. Si votre carte d'identité étudiante a été produite avant la session d'automne 2019, vous recevrez votre nouvelle carte d'identité étudiante par la poste dans le mois de juillet 2020. Cette carte vous servira de passe universelle pour le transport en commun.

En cas d’empêchement

Vous rendre au comptoir du prêt de livres du Centre des médias au pavillon 2 entre 8 h et 16 h à partir du 24 août 2020.

La section web du développement durable présente des mesures complémentaires (covoiturage et autres) pour les étudiantes et les étudiants résidant en dehors du territoire desservi par la Société de transport de Sherbrooke (STS).