Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourses EXP

Chaque année, l’entreprise EXP remet des bourses de 250 $ aux étudiantes et étudiants qui ont obtenu de bons résultats dans leurs cours et qui se sont démarqués par leur attitude professionnelle. Informez-vous auprès de vos enseignants et enseignantes sur les différents programmes de bourses offerts en Technologie de génie civil et en Environnement, hygiène et sécurité au travail!

Récipiendaire 2020

Félicitations à Louka Gagné, étudiant en Environnement, hygiène et sécurité au travail.

De gauche à droite : M. Normand Dallaire, coordonnateur du programme Environnement, hygiène et sécurité au travail, Louka Gagné, étudiant récipiendaire, Mme Marie-Julie Garneau, directrice, qualité de l’air et hygiène industrielle chez EXP, Mme Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, et Mme Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes au secteur des sciences et des techniques physiques.

Récipiendaires des années précédentes