Coronavirus

Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires. Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourses EXP

Chaque année, l’entreprise EXP remet des bourses de 250 $ aux étudiantes et étudiants qui ont obtenu de bons résultats dans leurs cours et qui se sont démarqués par leur attitude professionnelle. Informez-vous auprès de vos enseignants et enseignantes sur les différents programmes de bourses offerts en Technologie de génie civil et en Environnement, hygiène et sécurité au travail!

Récipiendaires 2020

Félicitations à Louka Gagné, étudiant en Environnement, hygiène et sécurité au travail.

De gauche à droite : M. Normand Dallaire, coordonnateur du programme Environnement, hygiène et sécurité au travail, Louka Gagné, étudiant récipiendaire, Mme Marie-Julie Garneau, directrice, qualité de l’air et hygiène industrielle chez EXP, Mme Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, et Mme Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes au secteur des sciences et des techniques physiques.

 
Félicitations à Jérémi Beaudet et à Anika Dubreuil en Technologie de génie civil.

Jérémi Beaudet et Anika Dubreuil ont tous deux reçu la bourse EXP- Dessin avec logiciels spécialisés d’une valeur de 250 $. La bourse est octroyée à un étudiant ou à une étudiante de 2e année du programme Technologie de génie civil qui a obtenu de bons résultats et conservé une attitude professionnelle dans les cours de dessin avec logiciels spécialisés.

Récipiendaires des années précédentes