Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Le Cégep de Sherbrooke en vedette dans le magazine Québec Entreprise

Dans le cadre de son volume 42, paru à l’automne 2015, le magazine Québec Entreprise a publié un dossier spécial sur la région de l’Estrie. On y aborde entre autres l’étroite relation que le Cégep de Sherbrooke entretient avec la communauté des affaires estrienne.

De plus, deux entreprises, Neptune Technologies et Bioressources et Niedner, témoignent de leur expérience avec le Cégep de Sherbrooke et à quel point les services aux entreprises du Centre de formation continue ont répondu à leurs besoins de formation et de perfectionnement.

Des articles inspirants à lire absolument :