Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Bourse HyperShell

La bourse HyperShell au montant de 500 $ récompense un étudiant ou une étudiante du programme d’informatique qui termine sa première année.

Cette bourse est remise à  un étudiant ou une étudiante qui fait montre de détermination, de débrouillardise, d’esprit d’équipe et de curiosité intellectuelle. Elle encourage la persévérance, la passion, la motivation et l'amélioration plus que l'excellence absolue, bien qu'un n'empêche pas l'autre.

Récipiendaire 2017-2018

De gauche à droite : M. Simon Mathieu, chargé de projet chez HyperShell, et Maïka Forestal, étudiante en Techniques de l’informatique – profil, Informatique de gestion.

Récipiendaires des années précédentes