Carte d’identité étudiante

La carte d’identité étudiante est la carte nécessaire pour l'obtention de certains services du Cégep, notamment au Centre des médias, au Centre de l'activité physique et au Service de l’aide financière. De plus, cette carte permet une réduction appréciable pour différents loisirs de la région.

Une nouvelle carte d'identité étudiante sera émise à toute la communauté étudiante cette année. Celle-ci sera désormais valide pour 5 ans. Vous avez jusqu’au dimanche 4 août pour télécharger ou mettre à jour votre photo. Le téléchargement est accessible dans le module Omnivox, dans l’onglet coordonnées personnelles/prise de photo.

Toute falsification pourrait entraîner une lettre au dossier.

Perte et renouvellement

Il en coûte 15 $ pour l'émission d'une nouvelle carte. Il suffit de se présenter au comptoir de prêt du Centre des médias.

Centre des médias
Comptoir de prêt