Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Numéro de dossier administratif (DA)

Voici comment distinguer les numéros associés à votre dossier étudiant :

Code permanent : Attribué par le ministère, vous trouverez ce code sur tous vos bulletins provenant d'une institution d'enseignement du Québec. Il est composé de 4 lettres et de 8 chiffres (exemple : ABCD01510199)

Demande d'admssion (DA) : Distribué par le SRAM, vous obtiendrez ce numéro lors de votre demande d'admission et vous sera utile pour vos études collégiales, actuelles et futures. Il est composé de 9 chiffres (exemple : 206012345)