Nous rencontrer

• Portes ouvertes (fin octobre)
    Découvrez le campus, la vie étudiante, nos services et nos programmes en participant à des visites guidées, des ateliers pratiques ou en discutant avec des membres du personnel enseignant et des conseillers. Cette activité est ouverte à toutes et à tous, le jour et le soir.
  • Étudiant d’un jour (en novembre et en février)
    Vivez une expérience personnalisée qui vous permettra de mieux saisir le programme d’études qui vous intéresse et de confirmer votre choix. Cette activité est offerte sur réservation.

• Tournée des écoles (de septembre à mars)
    Tout au long de l’année scolaire, nous visitons des écoles secondaires pour rencontrer les élèves et les informer sur nos services, nos programmes et le processus d’admission.

• Activités sur demande (en tout temps)
    Communiquez avec notre conseiller en communication et au recrutement pour réaliser une activité spéciale ou un événement sur mesure, grand ou petit, qui permettrait à la relève (ou à vous!) de découvrir des domaines méconnus, de collaborer à la réalisation de projets pédagogiques ou encore de vivre l’expérience collégiale. Écrivez à Dominick.Poisson@cegepsherbrooke.qc.ca ou téléphonez au 819 564-6350, poste 5551.