Annulation de la Soirée Whiskys et bières

Publié le 29 Avril 2021

Le printemps rime habituellement avec la Soirée Whiskys et bières de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

En raison de la pandémie du coronavirus, le comité organisateur a décidé d’annuler son édition du printemps 2021.

Nous espérons pouvoir revivre avec vous cette soirée sympathique, conviviale et gustative dans un contexte plus festif et favorable aux rencontres en présence.

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant dès qu’une nouvelle date sera fixée pour le printemps 2022.

Entre temps, il est possible de faire un don au Fonds d’urgence COVID-19 pour aider financièrement les étudiantes et les étudiants vivant des difficultés en cette période de pandémie du coronavirus.

Faire un don à la Fondation

Merci de votre compréhension et à bientôt.

En raison de la pandémie du coronavirus, la Fondation Cégep de Sherbrooke annule sa Soirée Whiskys et bières prévue ce printemps.