Assemblée d'élection d'un parent au conseil d'administration

Publié le 04 Septembre 2019

Le 7 octobre 2019, à 17 h 30, à la salle du conseil, local 61-106 du pavillon 5

DDans le but d'élire un parent comme membre du conseil d'administration, une assemblée aura lieu le lundi 7 octobre prochain, à 17 h 30, au local 5-61-106, situé au niveau 6 du pavillon 5 (475, rue du Cégep), lors de laquelle de l’information sera donnée sur l’établissement d’enseignement et son conseil.

Le conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke est composé de 19 membres dont deux sièges sont réservés aux parents d’étudiants ou d’étudiantes du Cégep. Le mandat d’un membre parent est de deux ans, renouvelable une fois. Le conseil se réunit environ sept fois par année.

Pour présenter votre candidature, veuillez :

• transmettre votre nom et vos coordonnées ainsi que le nom et le programme d’études de votre enfant inscrit au Cégep de Sherbrooke au plus tard le 3 octobre 2019 à midi à l’adresse : communications@cegepsherbrooke.qc.ca.
  • assister à l’assemblée d’élection des parents du 7 octobre 2019.

À noter que tous les parents d’étudiants ou d’étudiantes sont invités à l’assemblée pour procéder à l’élection, même s’ils ne désirent pas poser leur candidature.

En savoir plus sur le conseil d’administration

Pour plus d'information :

Service des communications et des affaires corporatives
communications@cegepsherbrooke.qc.ca