Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Athlètes de la semaine du 10 au 16 février 2020

Publié le 19 Février 2020

Athlète féminin : Sara Jade Lamontage (natation)

Techniques de bioécologie, originaire de Saint-Liboire

Sara Jade s’est démarquée en remportant la première place au 200 m libre, au 50 m papillon et au 100 m papillon lors de la compétition du 15 février au Cégep de Sherbrooke. Elle a aidé son équipe à remporter la deuxième position au 4 x 50 m libre et au 4 x 50 m 4 nages. Bravo!

Athlète masculin : Marie Mariano Alognon (basketball division 2)

Techniques de l'informatique, originaire de Victoriaville

Marie Mariano a été la bougie d’allumage lors de la victoire de son équipe contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe dimanche dernier. En effet, il a réalisé 17 points, 13 rebonds et 2 blocs. L’équipe conserve sa fiche impressionnante de 11 victoires, aucune défaite! Bravo!

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires