Athlètes de la semaine du 13 au 19 janvier 2020

Publié le 21 Janvier 2020

Athlète féminin : Gabrielle Minier (volleyball féminin division 1)

Étudiante en Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, originaire de Sherbrooke

Lors du premier match du calendrier régulier 2020 du RSEQ, Gabrielle a maintenu 39 % d'efficacité à l'attaque, réalisé 4 contres marquants, assuré 75 % d'efficacité au service et 1 as.

Athlète masculin : Julien Vanier (volleyball masculin division 1)

Étudiant en Techniques policières, originaire de Saint-Hippolyte

Lors d’une semaine très intense pour nos Volontaires avec trois rencontres déterminantes sur la route, Julien a de nouveau démontré qu’il appartient à l’élite de la ligue du RSEQ en cumulant un fulgurant total de 53 points, pour une moyenne de 4,8 points par manche, ce qui est énorme pour un joueur de centre. Julien a notamment confirmé son statut de meilleur bloqueur du RSEQ, avec 21 contres lors de ces trois matchs!

Il a donc grandement aidé son équipe à remporter ces trois duels et ainsi porter la fiche de l’équipe à 11 victoires et 2 défaites, ce qui propulsent nos volleyeurs masculins à égalité au premier rang.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires