Athlètes de la semaine du 18 au 24 novembre 2019

Publié le 26 Novembre 2019

Athlète féminin : Sara Jade Lamontagne (natation)

Étudiant en Techniques de bioécologie, originaire de Saint-Liboire

Lors de la deuxième compétition qui a eu lieu à Shawinigan, Sara Jade s’est démarquée en remportant la médaille d’or au 100 m papillon, au 100 m 4 nages et au 50 m papillon. Elle permet à son équipe de se hisser au 2e rang du classement féminin et au 3e rang du classement combiné! Bravo Sara Jade !

Athlète masculin : Zachary Desforges (volleyball masculin division 1)

Étudiant en Sciences humaines, profil Études internationales, originaire de l’Ontario

Zachary, joueur de centre recru au sein des Volontaires, est parvenu à cumuler un impressionnant total de 24 points lors des deux matchs de son équipe cette fin de semaine. Il a été particulièrement dominant à l’offensive avec un pourcentage d’efficacité de 46 % à l’attaque, en plus d’ajouter 5 as au service. Zachary a ainsi grandement aidé son équipe à remporter ses deux duels de la fin de semaine!

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires