Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Athlètes de la semaine du 2 au 8 mars 2020

Publié le 09 Mars 2020

Athlète féminine : Alice Dunnigan (volleyball féminin division 2)

Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Sherbrooke

La finissante Alice Dunnigan s'est distinguée aujourd'hui, elle qui a joué la très grande majorité de la saison comme libéro, mais qui a dû évoluer à l'attaque lors de 4 des 5 matchs de la journée. Elle a cumulé un grand total de 54 récupérations défensives, a maintenu une efficacité à l'attaque de 27 %, avec notamment 19 attaques marquantes et a terminé le tournoi avec une moyenne de 1,85 en réception de service. Une belle façon de conclure son parcours avec les Volontaires!

Athlète masculin : Jacob Bélisle (badminton)

Techniques de l'informatique, originaire de Sherbrooke

Recruté cette année dans l’équipe des Volontaires, Jacob a eu une attitude exemplaire, en plus de démontrer une belle maîtrise du jeu, notamment en finale du double mixte, où il a été sacré champion régional Centre-du-Québec avec sa partenaire Sarawan Bertrand, avec une impressionnante victoire de 25-27 21-16 21-11 contre le duo des Vulkins du Cégep de Victoriaville. 

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires