Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Athlètes de la semaine du 24 février au 1er mars 2020

Publié le 03 Mars 2020

Athlète féminine : Gabrielle Minier (volleyball féminin division 1)

Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, originaire de Sherbrooke

Gabrielle et ses partenaires ont remporté, le week-end dernier, la médaille de bronze lors du championnat provincial de volleyball féminin du RSEQ division 1. Depuis trois ans, l’équipe ne parvenait pas à franchir le premier tour du championnat. Durant l’événement, Gabrielle s’est vue nommée deux fois joueuse par excellence du match. À la fin du championnat, elle a même été nommée sur l’équipe étoile du championnat. Pour l’ensemble du tournoi, Gabrielle aura réussi cinq as, maintenu une moyenne d’efficacité de 40 % à l’attaque et inscrit 10 contres marquants.

Athlète masculin : Zachary Hollands (volleyball masculin division 1)

Sciences informatiques et mathématiques, originaire de Victoriaville

Lors du championnat provincial du week-end dernier à Limoilou, Zachary a dominé avec un impressionnant cumulatif de 45 points en deux matchs, dont 39 attaques marquantes. À cette production offensive s’ajoute son excellent jeu en réception de service, alors qu’il a été énormément sollicité. Il a d’ailleurs conservé une extraordinaire efficacité de 79 % dans cette phase de jeu.

Ainsi, Zachary a grandement contribué aux deux victoires en cinq manches de son équipe, et s’est ainsi vu décerner le titre de joueur par excellence du championnat provincial!

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires