Boîtes BBQ à vendre au profit de la Fondation

Publié le 03 Juin 2020

La Fondation Cégep de Sherbrooke vous invite à faire d’une pierre deux coups en vous procurant une boîte BBQ de produits de l’agneau. Non seulement vous encouragez un projet étudiant en Gestion et technologies d’entreprise agricole, mais vous soutenez aussi la Fondation dans la poursuite de la sa mission.

Chaque boîte contient l’équivalent de 8 livres de viande d’agneau comprenant des pièces sélectionnées avec soin, soit des saucisses merguez et fines herbes, des tranches de gigot avec os, des côtelettes, un jarret, des tranches de rôti de palette ainsi que des tranches d’épaule rôtie avec os.

Les produits sont surgelés et proviennent d’agneaux élevés par les étudiants Vincent Proteau, Alexe Desforges et Audrey Tremblay dans le cadre d’un projet entrepreneurial en Gestion et technologies d’entreprise agricole. Ayant pour titre L’Agneau Du Coin, l’entreprise qu’ils ont fondée a pour objectif d’offrir un produit de qualité, local, sans ajout d’hormones et d’antibiotiques, respectant les plus hautes normes de bien-être animal.

La période de vente se déroulera du 3 au 14 juin. Chaque boîte est vendue au coût de 130 $, dont 25 $ seront remis à la Fondation. Un reçu fiscal sera émis au montant de 25 $.

Les gens pourront venir chercher leur boite BBQ le 17 juin de 16 h à 18 h au Centre de valorisation alimentaire, situé au 6943, boulevard Bourque, à Sherbrooke.

Réserver ma boîte en ligne!

Merci de votre générosité et bon appétit!

Un aperçu du contenu de la boîte BBQ.

De gauche à droite : Alexe Desforges, Vincent Proteau et Audrey Tremblay, les trois étudiants en Gestion et technologies d’entreprise agricole à la barre de l’entreprise L’Agneau Du Coin.