Coronavirus

Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement, veuillez consulter la page coronavirus.

Bruno Lemieux remporte le Prix Guy-Rocher

Publié le 15 Octobre 2020

La Fédération des cégeps a dévoilé le 15 octobre les récipiendaires de son nouveau Prix Guy-Rocher parmi lesquels on retrouve l’enseignant en Littérature et communication au Cégep, M. Bruno Lemieux.

Ce nouveau prix honorifique, qui avait été annoncé l’hiver dernier dans le cadre du 50e  anniversaire de la Fédération, a pour objectif de mettre publiquement en valeur la contribution et les réalisations de membres de la communauté collégiale, de partenaires ou de personnes dont les actions sont source d’admiration et qui ont eu un rayonnement à l’échelle nationale, en lien avec les valeurs promues par les cégeps et par la Fédération, telles que l’engagement, la concertation, l’ouverture et l’innovation.

M. Bruno Lemieux a reçu le prix conjointement avec Mme Bourgie Bovet, présidente de la Fondation Marc Bourgie, à titre de cofondateurs du Prix littéraire des collégiens ainsi que pour souligner leurs 17 ans d’engagement à assurer la pérennité de ce prix littéraire qui allie éducation et culture.

Le Cégep de Sherbrooke félicite chaleureusement M. Bruno Lemieux pour cette belle marque de reconnaissance.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse de la Fédération des cégeps

M. Bruno Lemieux, enseignant en Littérature et communication, est l’un des heureux récipiendaires du Prix Guy-Rocher, décerné pour la première fois par la Fédération des cégeps.

Voici une capsule vidéo de M. Bruno Lemieux adressant ses remerciements à la Fédération des cégeps